Menu

Je me souviens de notre mariage

28 juin 2019 - En famille
Je me souviens de notre mariage

Un mariage représente toujours le plus beau moment de la vie d’un couple. Pour nous on était satisfait de ce qu’on avait préparé et de tout ce qui s’est passé. Je vais vous raconter à travers cet article comment j’ai vécu la journée de notre mariage.

Une matinée marquée d’émotion

Il y a bien eu de l’émotion parce que j’étais vraiment heureuse en sachant que mes amies étaient à mes côtés pour m’épauler et pour m’aider à me préparer pour ce grand événement. J’ai constaté que j’ai bien choisi mes demoiselles d’honneur, elles ont été à la hauteur. Leur simple présence était pour moi un grand soutien, j’ai senti que je n’étais pas seule et me suis un peu déstressée. Un début de journée très excitant !

J’ai eu une tenue parfaite

Même durant la préparation j’ai tout de suite sauté de joie quand j’ai vu ma robe de mariée. Et pendant le jour J je n’arrêtais pas de sourire, car j’étais complètement heureuse. De plus, mon maquillage était sensationnel et les demoiselles d’honneur étaient toujours là pour le retoucher chaque fois que j’avais des larmes de joie.

Une décoration de mariage réussie !

Je me souviens encore de cette journée comme si c’était hier même quelques années plus tard, car tout était magnifique. La décoration a été telle que je l’avais imaginé, on avait installé un candy bar dans la salle de réception où tout le monde pouvait se servir. Nous avions aussi décoré la salle avec la thématique de notre mariage : des marques places sur les tables, des banderoles, la déco sur les murs…

Mon entrée dans la salle

J’ai fait une entrée de star au bras de mon papa chéri accompagné de ma musique préférée. C’était un rêve devenu réalité que je n’oublierai jamais. Mon mari qui était là devant l’hôtel en train de me dévorer de regard, attentionné, c’était un moment unique et émouvant.

L’ambiance était au top !

On a engagé un DJ professionnel qui a fait un excellent travail. Il s’est surpassé puisqu’on était tous dans l’ambiance, il nous a permis d’être à l’aise. Il nous a aidés à rendre cette journée encore plus inoubliable. Une très belle fête de mariage, je lui dis bravo ! En plus, il y a eu des chaises musicales qui ont mis du piment à la cérémonie. La fête a été bien animée. Tous nos invités ont été satisfaits et cela nous a vraiment touchés.

Un mariage avec Photobooth

La location d’un Photobooth nous a également permis de bien marquer l’événement. Nos invités étaient tous ravis de prendre part à la séance photo selfie. Notre mariage était unique et plutôt original. Grâce à l’installation d’un tel déco de photos, nos amis et familles ont pu profiter de cette belle journée. Ils avaient eu l’opportunité de bénéficier d’une séance photo professionnelle avec de différentes poses comme s’ils étaient dans un studio. Il n’y avait pas eu grand-chose à faire, il suffit de se mettre devant le Photobooth, de sourire et d’appuyer sur un bouton.

Un discours de mariage touchant

Pour terminer la journée en beauté, mon mari et moi avions préparé un petit discours en guise de présentation. Ce n’était pas facile, mais nous avons regardé une vidéo conseil pour faire un discours qui nous a aidés à ressortir nos sentiments. Ainsi notre mariage a été une totale réussite marquée par des moments forts et des rires qui montraient le grand bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *